Livraison: 

Les frais de ports sont de 3,5 euro en point relais et 5 euro a domicile pour la belgique et de 5€ en point relais et 9 euro a domicile vers la france.

les frais de ports sont offerts a partir de 100 euro d’achat en Blegique


Vous souhaitez renvoyer un article ? Aucun problème !

Vous avez la possibilité de remplacer ou retourner les articles si ceux-ci ne correspondent pas. Toutefois, il existe certaines conditions :

° Notifier la demande d’échange en générant un retour depuis votre commande dans les 14 jours après la livraison de celui-ci à votre domicile ou à votre point relais.

° Les produits doivent être retournés non portés, non lavés, non détériorés, non usés avec leurs étiquettes d’origine.

° Les articles seront renvoyés à charge du client, à l'adresse de livraison ci-dessous: Rue du centre 20, 4651 Battice. 

°Si l’emballage d’origine est trop détérioré, le client peut utiliser son propre packaging renforcé.

°Les articles en promo, soldés et prix rond ne sont ni repris ni échangés.

° ATTENTION : Si un article est retourné avec un défaut et que celui ci n'a pas été notifié avant le renvoi, nous considérons que celui-ci est arrivé en bon état a votre domicile et par conséquent, nous n'accepterons pas le retour.

 ==> Un article défectueux: Il est IMPERATIF et OBLIGATOIRE de nous contacter par téléphone dans les 5 jours de la livraison au 0495/62.26.31. Sans notification le retour ne sera accepté. 

 

En cas de non respect de ces consignes, le produit retourné sera considéré comme étant non-conforme à notre politique de retour et ne sera pas remboursé. 

Adresse : Viktory Boutique

                Rue du Centre, 20

                4651 Battice

 

 

Comment générer un retour ?

1. Pour générer les retours, il vous suffit de vous rendre dans la rubrique « Mon Compte » - «Mes commandes ». Dans cette catégorie, sélectionnez la commande concernée, cochez/choisissez les articles que vous souhaitez retourner et cliquez ensuite sur le bouton « générer un retour »

2. Il vous suffit alors de renvoyer l'article dans son emballage d'origine par le moyen de livraison de votre choix. N'oubliez pas que les frais de port retour sont à la charge au prix de la livraison en point relais dans votre pays.


3. Lorsque le retour est réceptionné et accepté par Viktory selon les conditions, un délai de 14 jours sera possible pour traiter votre retour.

Deux possibilités s'offrent à vous

A.  La règle automatique : Sans notification;  Le remboursement par bon d'échange ( dans ce cas, la livraison gratuite dont vous avez peut être bénéficié au dessus des 100 euros d'achat vous seront offerts).

B. Le remboursement comptant  ( vous devez faire la demande sur votre facture renvoyé dans le colis)  le remboursement de celui-ci sera fait selon le même moyen de paiement que la transaction initiale. Attention, Par carte bancaire ou virement, veuillez indiquer votre numéro de compte sur la facture de retour glissée dans le colis. Attention en cas de remboursement ; si vous avez bénéficié de la livraison gratuite celle ci vous sera déduite  sur votre montant remboursé. 

Viktory Boutique vous permet également de retourner les articles en main propre (pour eviter les frais d’envoi) en magasin !

Puis-je suivre mon colis?

Dans la rubrique "Mes retours" en cliquant sur "suivre mon retour" !

Nouveau compte S'inscrire